mercredi 23 avril 2008

On aura tout vu !



C'est bien la fille de sa mère ! Une gaffe n'attend pas l'autre. Vous vous êtes sans doute dit qu'avec son air de petite peste, je l'avais encore battu !? Bah, non !

Remarquez que ce matin-là, elle est venu me jouer sur la switch de la patience. 6h45 du matin, une journée de fou qui m'attend et une nuit trop courte derrière moi. On dirait que tout va de travers. Que dis-je ? Tout va de travers. Alors que je croyais la situation "pas-si-pire-sous-contrôle", j'entend un silement de bouilloire sortir de la douche: "Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh !" Mais "dequossé ?", me suis-je demandé. Suis-je en train de perdre définitivement la boule ? Est-ce que j'entend ma fille brailler dans sa douche, un jeudi matin d'école comme les autres, SANS RAISON ? Non, ma fille n'est pas rendu aussi bas dans ses tentatives d'attirer l'attention. Je refuse de croire ça.

J'en reviens pas encore mais elle avait VRAIMENT une raison de brailler ! Fille adorée de mon coeur, dans un élan enthousiaste pour ratrapper la savonnette fugeuse, s'est penchée, les yeux plein de mousse et BANG ! Se frappe sur la tablette de la douche. Bra-vo ! Non mais y'a penché pis penché ! Pour se maganer le portrait de la sorte, fallait y mettre du coeur en s'il-vous-plait !

Le timming n'est pas super, je dirais. Dans quelques jours elle fêtera en grandes pompes son 8ème anniversaire. Belles photos, beaux souvenirs ! Mais bah... moi ça m'amuse follement !

2 commentaires:

Francofun a dit…

Pauvre poulette... elle ne s'est pas manquée!!!

Francofun a dit…

Faut le mettre à jour ce blog-là, Soffy!!! Tiens, je te refile la tag pour t'inspirer!!!