mercredi 30 avril 2008

La Tag à Scrapzine !

Oups ! Je suis taguée ! J'allais passer tout droit.

Il faut répondre dans les plus brefs délais et se rapporter à Scrapzine
Donc, cette tag consiste à préciser 5 objets fétiches ou indispensables...

... à la maison: Mes skechers ! Impensable de faire une journée productive sans mes supers chaussures qui courent vite !

... au travail: Si on considère "mère au foyer" comme une profession comme une autre, je répondrais; des enfants ! Ah !

... pendant mon scrapbooking: Du carton Bazzill.

... pendant mon activité sportive (ou loisir): Ma bouteille d'eau ! Sans eau, je ne roule pas.

... dans mon auto: Le disque de Mika ! Ça rend les cons (dans les autres voitures) moins navrants !

Je refile la Tag à:

Elizabeth

Myriam

Mimi73

Nienna

Karine (Bilou)

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est vrai que la rage au volant, avec Mika aux oreilles, devient une grosse ironie!!! ;)

Francofun a dit…

Merci d'avoir répondu, ma chère Soffy! Tu es toujours aussi comique!