lundi 21 avril 2008

La surprise !

Lundi matin, le constat et celui-ci.

Je suis brûlée mais Ô combien heureuse du résultat ! Ma fille adorée n'y a vu que du feu. Son frère, pourtant si bavard, n'a pas sifflé mot de l'histoire avant le grand dévoilement. Le succès de ma mission est total.

Donc, hier dimanche, nous sommes allé chercher notre poulette chez mamie tel que prévu. Ce n'est qu'une fois dans le stationnement devant la maison que nous avons demandé à la jubilaire, innoncemment, si elle avait envie d'avoir son cadeau d'anniversaire maintenant UNE SEMAINE À L'AVANCE ! Wouah ! Elle en revenait pas.

Je suis donc entré en premier pour me cacher dans sa chambre et croquer sur le vif sa première réaction que voici.


En gros, son commentaire se résume en deux mots et demi répétés à l'infini: "J'capote, j'capote, j'capote, j'capote !"

Pour vous, très chères lectrices, voici l'intégral des photos.










3 commentaires:

Karine a dit…

Wow c'est vraiment beau!! J'aime beaucoup les couleurs et la douillette. Et la douceur que s'y dégage, c'est très réussi!! Une belle chambre de pré-ado!
Bravo pour le travail ça valait la peine.

Bilou

Francofun a dit…

Magnique, comme je te disais sur SL... Tu viens quand me rédécorer une pièce???

Remarque bien que je te laisserais faire toute la maison!!!

Ta cocotte a vraiment l'air ravie! Elle est chanceuse d'avoir une maman originale comme toi!

Elisabeth a dit…

AYOYE :O

Je t'engage chez nous :o

C'est SUPERBE, quel travail et quel beau cadeau ! Je capote sur le mélange des couleurs, je capooooooooooooote.