lundi 7 avril 2008

C'est le printemps !


Oh ! Oui ! C'est le printemps ! La preuve ? En fait, deux preuves. Mon irrepressible envie de dépenser et... les bottes en rubber ! Et qui dit bottes en rubber et envie de dépenser dit... invraisemblable achat pour faire damner Chéri qui, lui, est légèrement... euh !... conservateur.

Bref, j'ai succombé au charme de ses pimpantes et étourdissantes bottes en rubber version folle finie du scrapbooking et victime de la polkadotmania !

Allons jouer dans l'eau !!!


3 commentaires:

Nienna a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaa je les aime moi ces bottes! Justement en fds j'avais besoin de "botte-à-l'eau" et si une amie ne m'en avait pas prêté, j'aurais été to the go m'en chercher des emblables que j'avais déjà vu en boutique!

Mais bon, quand je vais porter cela encore???

Bisous ma chère!

Elisabeth a dit…

J'EN VEUX EN ESTINATION ! hahahah!

Sérieusement, je les trouve superbes, j'en veux une paire aussi !

Bisouilles beauté !

Sweet Marie a dit…

Wow. Craquantes tes botte. J'en veux !!!